vendredi 29 février 2008

G...

Et non je ne vous oublie pas, mais beaucoup de travail, comme d'habitude!
Et puis aussi quelques achats... et oui j'ai acheté une imprimante A3! Je me réjouis vraiment de l'avoir et de pouvoir insérer directement mon journaling dans mes pages de fond!
Assez parler, voici ma page pour la suite du concours d'Axou cette fois avec la lettre G.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh!! très belle page !!

Isabelle a dit…

Elle est superbe!!! Magnifique encore encore!!

Anonyme a dit…

Elle est splendide ta page...bizzzz

Anonyme a dit…

J'adore tout simplement tous ces détails, les couleurs et.... Bravo,Michèle

Anonyme a dit…

bravooo trés sympas !

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

tres belle page j'adore bravo bisous

Anonyme a dit…

oh celle là c'est une pure merveille.

Anonyme a dit…

J'adore cette page julie.
Bravo
Lore