mercredi 24 août 2011

face à la mer ...

Merci pour vos commentaires pour la chambre de Lizzie j'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer, et à la réaliser même si à la fin on en pouvait plus!!
Sinon aujourd'hui du scrap, mais si je vous dit que je suis partie d'un scraplift, je sens que les commentaires ne vont pas tarder, et comme vous l'avez compris je m'en éloigne sensiblement!
Une photo que j'affectionne particulièrement!

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui! pas de grand blablas je m'arrache les cheveux sur une future robe pour mademoiselle!

lundi 22 août 2011

chambre lizzie

Cette année Lizzie à fait sa communion, elle ne voulait pas de cadeau mais des sous pour refaire sa chambre.
Nous avons profité de son séjour au camps pour bosser comme des malades!
Son papy c'est occupé de la peinture,
son papa lui a fabriqué de super meubles sur mesure (si ça vous interesse, il est tout à fait possible de vous en réaliser avec devis via au petit bois)
Et puis moi j'ai un peu chipoté pour le reste ;-)
Elle voulait un arbre à bijoux: fait
un tableau magnétique: fait (la bande noire)
du fushia: fait
et enfin la lampe du suédois sur laquelle elle avait flashé: fait
Assez de blablas, des photos, pas facile de prendre une chambre convenablement et de rendre les vraies couleurs!
Sa chambre avant, des winnies l'ourson, du mauve, du jaune
et puis sa chambre maintenant telle qu'elle en rêvait!
voilà, juste pour vous donner une petite idée de quelques heures, que dis-je! jour de travail!
Mais pour voir les étoiles brillés dans ses yeux ça en vallait la peine!

dimanche 21 août 2011

ohé le pirate!

Le 11 septembre j'ai la grande chance d'animer pour la seconde fois un atelier au scrapcoopération à Liège
J'y présenterais un mini et son encadrement.
Vous verrez sur mon aperçu l'inspiration de quelques jours ;-)
Si c'est atelier vous interesse, vous pouvez allez voir tout les renseignements par ici
En attendant un petit aperçu...
Bizzz à toutes et bonne fin de week-end!

samedi 20 août 2011

scraplift

Je sais pas chez vous, mais ici le soleil est revenu mmm pour combien de jours?? En attendant certaines en profitent et moi contraireement je me terre dans ma cave et je scrape ;-)
Il faut dire que pendant ce temps là les petits jouent dehors, crient, en profite et moi je profite du calme de la maison! oulala la mauvaise mère ;-))))
Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vous montrer le scrapift de départ, pour vous prouver que je m'éloigne à chaque fois trèèèèèèèèèèèès fort!!!
Je suis partie d'une page proposée pour le scraplift du mois d'aôut du forum zenitude, une magnifique page d'"oum oumeyma

Et maintenant ma page ou vous trouverez sans problèmes le rapport! mdr

Enfin le gros avantages c'est que même si j'en suis très loin je l'adore! ;-)
Bizz et merci pour vos coms!

vendredi 19 août 2011

mercredi 17 août 2011

grand, centré et du scrap!

Elle est pas belle la vie? bon je m'avance peut-être et si ça se met vous n'arriverez à rien voir!
mdr
bon allez on va croiser les doigts!
Tout n'est pas encore règlé! mon scan a décidé de me pourrir la vie!
il faut bien que quelqu'un s'en charge hein ;-)
Une petite page, rien d'exceptionnelle qui ne me plait qu'à moitié!
Partie d'un sketch sur un forum dans l'intention d'honorer ma participation, il a bien fallu que je me rende à l'évidence ça ne ressemble plus du tout au point de départ! ;-

Une photo vieille d'un an mais qui me plait beaucoup!
bizzzzzz et merci pour vos coms!

mardi 16 août 2011

essai avec mon chichi!

Comme vous l'avez remarqué je suis nulle en informatique! je ne sais pas si c'est moi ou blogspot qui déconne mais pfff la pénitence pour publier une photo et même un article!
Je n'arrive plus à rien! pauvre de moi ;-)
Alors je chipote, c'est pas ce que je voulais vous montrer comme photo mais elle est toute fraîche de cet après-midi!
Alors on essaie ... on clique et ...

Posted by Picasa
fonctionne ou fonctionne pas????

lundi 15 août 2011

Bretagne

Comme j'ai beauuuuuuuuuuuuuucoup de retard sur mes messages, je vais tente de me rattraper et de vous montrer petit à petit ce qui m'a occupé durant ces 2 mois!
Début janvier nous avons eu la chance de partir 10jours à Plougasnou, petit village retiré de la Bretagne. Nous avons gouté aux magnifiques plages, au coin pas du tout touristique et à l'accueil des Bretons.
Nous avons eu la chance d'être sur place le 14 juillet et d'assister à une superbe journée typiquement bretonne, avec ses chants, danses,...
Le temps nous a sourrit malgré les 2 premiers jours mitigés.
Bref de chouettes vacances passées bien trop vite!