lundi 15 août 2011

Bretagne

Comme j'ai beauuuuuuuuuuuuuucoup de retard sur mes messages, je vais tente de me rattraper et de vous montrer petit à petit ce qui m'a occupé durant ces 2 mois!
Début janvier nous avons eu la chance de partir 10jours à Plougasnou, petit village retiré de la Bretagne. Nous avons gouté aux magnifiques plages, au coin pas du tout touristique et à l'accueil des Bretons.
Nous avons eu la chance d'être sur place le 14 juillet et d'assister à une superbe journée typiquement bretonne, avec ses chants, danses,...
Le temps nous a sourrit malgré les 2 premiers jours mitigés.
Bref de chouettes vacances passées bien trop vite!

8 commentaires:

Ludivine a dit…

de magnifiques photos avec de superbes modeles
mais je pense que c'est en juillet que tu es partie et non en janvier lol
le surmenage quand tu nous tiens:))
bisous

Nadèche a dit…

oh lala je pense que tu es resté très longtemps en Bretagne .... allez reposes-toi un peu quand même.... Superbes photos dommage que l'on ne puisse pas voir en plus grand...bizzzz...NAdèche

Anonyme a dit…

Quoi? 6 mois en Bretagne?! lol Allez, j'te taquine! Ta mosaique d ephotos est très belle, elle donne envie d'en connaitre un peu plus sur cette région!Biz Mipau

petit a dit…

pffff comme tu dis surmenage quand tu nous tiens!
Je n'arrive plus à corriger mes messages une fois qu'ils sont publiés ni à mettre mes photos en plus grand grrrr si quelqu'un à la solution je suis preneuse!!!!
merci pour vos coms les filles!!

Granny a dit…

on y était presque en même temps alors... la Bretagne, c'est trop bôooooooooo ! belle journée et bisette spécial

PS : essaie de retourner dans le tableau de bord ; retourne voir tous tes paramètres, c'est peut-être par là que ça coince, bise

Elisabeth a dit…

Jolie mosaique photos !
Toujours contente de voir ma région en vedette !!!
Bonne reprise,
Bises

chantal a dit…

bizarrze que tu ne puisses pas modifier tes messages , normalement sur blogspot c'est assez simple, tu dois cliquer sur connexionen haut à droite puis sur modifier les messages. Pour les photos par contre je ne sais pas pourquoi ça fait ça!!! take care.

a dit…

cette mosaïque est chouette, tes photos sont vriament magnifiques!