lundi 22 août 2011

chambre lizzie

Cette année Lizzie à fait sa communion, elle ne voulait pas de cadeau mais des sous pour refaire sa chambre.
Nous avons profité de son séjour au camps pour bosser comme des malades!
Son papy c'est occupé de la peinture,
son papa lui a fabriqué de super meubles sur mesure (si ça vous interesse, il est tout à fait possible de vous en réaliser avec devis via au petit bois)
Et puis moi j'ai un peu chipoté pour le reste ;-)
Elle voulait un arbre à bijoux: fait
un tableau magnétique: fait (la bande noire)
du fushia: fait
et enfin la lampe du suédois sur laquelle elle avait flashé: fait
Assez de blablas, des photos, pas facile de prendre une chambre convenablement et de rendre les vraies couleurs!
Sa chambre avant, des winnies l'ourson, du mauve, du jaune
et puis sa chambre maintenant telle qu'elle en rêvait!
voilà, juste pour vous donner une petite idée de quelques heures, que dis-je! jour de travail!
Mais pour voir les étoiles brillés dans ses yeux ça en vallait la peine!

13 commentaires:

Ludivine a dit…

je confirme elle est magnifique sa nouvelle chambre!!!!

chawette a dit…

C'est vraiment magnifique, vous avez fait du très beau travail!
Bizz Chawette

Elisabeth a dit…

C'est extra de pouvoir réaliser ce genre de surprise quand l'intéressée est au loin ! Elle a du avoir une joie immense !
Bravo pour tout le travail !
Bises

véréna a dit…

Waouw !!! Terrible cette chambre ! Bravo aux parents !!!
J'adore la lettrine ! Et l'arbre à bijoux......

Big bizzzzzz

lalie a dit…

magnifique comme tout ce qur tu fais!!!!

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette chambre et voir les etoiles dans les yeux de sa petite fille est la meilleure recompense que tu puisse avoir.
Bravo a vous pour ce magnifique travail.
Bises de manou

Sandrine a dit…

Elle est magnifique.
Bravo pour tout ce boulot.

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Dommage que je n'ai plus d'enfants en âge d'avoir une chambre pareille ! Beau boulot et quelle belle surprise !

Valérie a dit…

Waouw que de changement dans la chambre de Lizzie...elle ne serait pas un peu gâtée...cette petite princesse?!?
Bravo à la maman...hum...hum...
bizzzz

Anonyme a dit…

elle est MAGNIFIQUE!! bravo un beau travail ...tu viens quand faire celle de ma fille? Bises, Véro

Lilith Eeckels a dit…

Wow wow wow. Je veux la même. J'adore les meubles.

Nounours a dit…

Magnifique ! J'adore le lit...

JLLL a dit…

La chambre est superbe ! Bravo, c'est du beau travail !