mercredi 17 août 2011

grand, centré et du scrap!

Elle est pas belle la vie? bon je m'avance peut-être et si ça se met vous n'arriverez à rien voir!
mdr
bon allez on va croiser les doigts!
Tout n'est pas encore règlé! mon scan a décidé de me pourrir la vie!
il faut bien que quelqu'un s'en charge hein ;-)
Une petite page, rien d'exceptionnelle qui ne me plait qu'à moitié!
Partie d'un sketch sur un forum dans l'intention d'honorer ma participation, il a bien fallu que je me rende à l'évidence ça ne ressemble plus du tout au point de départ! ;-

Une photo vieille d'un an mais qui me plait beaucoup!
bizzzzzz et merci pour vos coms!

7 commentaires:

Elisabeth a dit…

Moi je l'aime ta page, clean avec de jolies couleurs !
Bises

Neija Zeugme a dit…

Et bien moi je la trouve superbe ta page, et les couleurs vont trop bien ensemble.

Chanray a dit…

je trouve ta page magnifique!

Anonyme a dit…

Tu as raison, elle n'est aps terrible! Meuuuuuuuuuuuuuuh non, t'es dingue?! Elle est superbe et j'aime bcp tous els p'tits détails qui font de cette page une merveille! Biz Mipau

Nadèche a dit…

elle est superbe ta page et on la voit même en grand quand on clique dessus.bizzzz.....Nadèche

Mary a dit…

Superbe !!! Ta page est belle comme tout !
Bises

Ludivine a dit…

moi aussi je la trouve superbe cette page
je sais pas ce que tu lui reproches
bisous