mercredi 24 août 2011

face à la mer ...

Merci pour vos commentaires pour la chambre de Lizzie j'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer, et à la réaliser même si à la fin on en pouvait plus!!
Sinon aujourd'hui du scrap, mais si je vous dit que je suis partie d'un scraplift, je sens que les commentaires ne vont pas tarder, et comme vous l'avez compris je m'en éloigne sensiblement!
Une photo que j'affectionne particulièrement!

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui! pas de grand blablas je m'arrache les cheveux sur une future robe pour mademoiselle!

5 commentaires:

Chanray a dit…

très jolie page!

Elisabeth a dit…

J'adoooooooore ! Quel beau clean !
Biz

Neija Zeugme a dit…

j'adore ;o)

Marie C a dit…

J'aime beaucoup cette page toute douce et aussi la chambre de ta puce!!

Ludivine a dit…

encore une fois toute belle