samedi 20 août 2011

scraplift

Je sais pas chez vous, mais ici le soleil est revenu mmm pour combien de jours?? En attendant certaines en profitent et moi contraireement je me terre dans ma cave et je scrape ;-)
Il faut dire que pendant ce temps là les petits jouent dehors, crient, en profite et moi je profite du calme de la maison! oulala la mauvaise mère ;-))))
Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vous montrer le scrapift de départ, pour vous prouver que je m'éloigne à chaque fois trèèèèèèèèèèèès fort!!!
Je suis partie d'une page proposée pour le scraplift du mois d'aôut du forum zenitude, une magnifique page d'"oum oumeyma

Et maintenant ma page ou vous trouverez sans problèmes le rapport! mdr

Enfin le gros avantages c'est que même si j'en suis très loin je l'adore! ;-)
Bizz et merci pour vos coms!

5 commentaires:

sabibine007 a dit…

euhhh ça, c'est un scraplift?! mdr!!!

une très jolie page en tous cas!
bises

chantal a dit…

alors pour t'éloigner très fort tu t'es éloignée très fort mdr, mais il n'empêche que ta page est vraiment très jolie!

Elisabeth a dit…

On va revisiter la définition du scraplift pour toi !!!! Mais tu as bien raison de l'aimer ta page, elle est très très réussie !
Bises

Ludivine a dit…

elle est magnifique ta page et encore plus en vrai
merci de scrapper mon chichi
bisous

Neija Zeugme a dit…

Rire, en effet on reconnait bien là un superbe Scraplift ;o))
Qu'importe après tout ta page est magnifique.