mercredi 23 avril 2008

petit cadeau...

Maintenant que je suis sur que "miss tralala" a bien reçu son petit cadeau, je peux vous le montrer...
Le support est un tapis de souris.
J'espere vraiment que ça lui plaira!
Gros bisous Michele et merci encore pour tout!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOO quel beau cadeau et quelle bonne idée!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

c'est vraiment superbe.
beau cadeau!
lore

Anonyme a dit…

Pas mal l'idée du tapis de souris. Bravo, j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Une super idée ce tapis comme support. Et tout bien réalisé en plus. Que demande le peuple? ;o) Bisous.

Anonyme a dit…

Une page ronde... Waouh! Quelle originalité! Elle est superbe!

Anonyme a dit…

merci bcp, c'est superbe ! et tu sais, pour moi faire plaisir est un vrai plaisir, surtout quand c'est pour une super chic fille comme toi julie ;)