samedi 4 octobre 2008

brillante weblog

J'ai eu l'honneur de recevoir le Brillante Weblog par nessa Cet award est décernée a des blogs qui ressortent de l'ordinaire par leur brillance sur le thème ou le design. Cela fin de les promouvoir dans la blogosphere mondiale.
Je l'a remercie énormément!!!!
Ce petit bout de femme est tout à fait spectaculaire!!! vivement demain que je te rencontre en vrai! ;)

Le principe veut que je remette cette récompense à 7 personns, je vous avoue que là dans l'immédiat j'ai pas trop le temps. Mais j'embrasse toutes les personnes qui passent me faire un coucou!

Encore merci nessa pour tes commentaires, tes mails,...
Je t'embrasse!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien quel honneur ma belle. Bravo
Lore

Anonyme a dit…

Bravo!!!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Bravoooooooo !!! Tu le mérites!!!
Biz! laraetaudrey

Anonyme a dit…

bravo !! une reconnaissance hautement méritée !!
bisou
souad