vendredi 23 janvier 2009

fière de toi

une petite page réalisée pour la fabrique, il fallait s'inspirer de ceci:


et voici la mienne


Bon d'accord on est assez loin de la page de départ, n'est-ce pas mon cerf! mais j'ai coupé dans la photo ça compte non? ;) désolée pour la qualité du scan, mais dur dur avec toutes ses épaisseurs!


Pour la petite histoire, ma Lizzie avait il y a un an très peur de l'eau. Avoir de l'eau dans le visage était impensable! Il a donc fallut trouvé une solution quand elle a voulu faire comme les grands! Elle est très fière de cet exploit et moi je suis très fière d'elle!

PS: Merci mon cerf pour ce beau moment! ;))))

Je voulais également VOUS remercier pour vos nombreux messages qui me booste à alimenter ce blog!


gros bisous!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une très très belle page!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

aahh ma série préférée !!!
très jolie page, bravo juju
bisou
bon we !
souad

Anonyme a dit…

Voila ma série préférée... et je ne pense même pas pour présenter une telle page comme la belle page que tu as présenté! Félicite à ta fille de ma part...Ta page en dit beaucoup de fierté et elle est très belle! bizzzzz! laraetaudrey

Valérie a dit…

Très belle page!!!
Peu importe la page de départ...du moment qu'elle t'a inspirée...
Bisous Julie,

Praline a dit…

J'aime vraiment beaucoup ton interprétation...
Très belle page !!!

Bizz,
Aline.