lundi 2 février 2009

2 ans...

et oui hier mon grand garçon, oui oui je peux le dire! a eu 2 ans.
Que le temps passe! je te fais 2 énormes gros bisous mon ange et des fois mon démon ;)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ton ptit loup !! tu dis que ça passe vite, moi mon gd va avoir 12 ans !sniiiif

gros bisou

Anonyme a dit…

décidément !! c est souad tete en l air !!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ton petit bout ;-)

SYLVIE a dit…

un moyzux anniv à ton coco....! et pourquoi on ne lui a pas envoyé de cartes à lui????? dis maman....!
une version garçon çà aurait pu être rigolo à faire....!

Titane333 a dit…

Une toute belle photo. Et félicitation à ton p'tit Lou. J'aime beaucoup la photo centrale.
Bises!

Stéphanie (Bzour) a dit…

Et oui que ça passe vite ... Bon anniversaire à lui !

+++

Je t'ai décerné l'award:
"I LOVE YOUR BLOG"
Marche à suivre sur mon blog...
Bisous, Bisous,
et bonne continuation!!!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton p'tit bout!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Superbe montage... et bon anniversaire à ton p't fiston! Faut profitez le max, ça passe tellement si vite!!! Bizzz; laraetaudrey

Anonyme a dit…

encore un tout bon anniversaire a mon neveu adore qui est trop adorable on s est vraiment bien amuse tout etait parfait comme d hab ta deco de table magnifique
bisous scrapludi

axou a dit…

de bien jolies photos
tu t es surpassee..
et je vois aussi une belle minie hihi .
biss a vous 4

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Bn anniversaire à ton "grand"! c'est vrai que nos deux ptits hommes ont pil poil un an d'écart!!!!