lundi 21 septembre 2009

k'dosssssssssssssssss

Et oui, un an de plus ça se fête!!!
et parce que j'ai été plus que méga gatée!!! par mon homme, un week-end surprise en amoureux avenue Louise! merci encore mon Homme à refaire ;)))
Puis Ma copine Axou, de superbes tampons Ali edward! j'adore!
et enfin ma petite soeur, des gadgets à gogo des trucs muches bidules que j'adooooooooooooooore!
Et encore des tas de beaux cadeaux!!!
A mon tour de vous offrir un cadeau!
Sur cette photo il y a un petit carré rouge, dites moi à la suite de ce post ce que c'est et vous aurez peut-être une chance de remporter un petit cadeau! (jusque le 28/09/09)

Bien sur ludi tu ne participes pas! (tu auras d'office un cadeau!)

alors????? qui participe?

15 commentaires:

tweetycherie a dit…

original comme cadeaux , allez je me lance .... vu qu'il y a une sorte de petit bouton sur le dessus je dirais : une mini lampe

Anonyme a dit…

moi je sais moi je sais mais je peux rien dire lol
c est bien normal que tu aies ete gatee tu le merites bisous scrapludi

agathou a dit…

C'est très joli !!! moi je pense que c'est un mètre ruban !!
Biz

lescargote a dit…

Mignon tout plein!!!
Moi je pense à un taille-crayons (la boule) e(t une gomme (le carré)
Bizzzzzzz
L'Escargote

clémence a dit…

moi je dirais un metre de couture ( ceuw qu'on renroule en appuyant au milieu )je sais pas si c tres clair !!

marie a dit…

hello
alors moi je dirais que la grosse boulle s'est un sucrier quand au carré une boite pour mettre normalement les comprimés des médicaments!!!
bisous

michèle a dit…

coucou
je suis d'accord avec marie
la grosse boule est un sucrier
la femme est une petite cuillère pour le thé ou le café
et la petite boîte carrée j'ai 2 hypothèses
soit une boîte à pilule
mais je dirai plutôt une boite pour mettre un sachet de thé
bizzzzzzzzzou

valto a dit…

Moi aussi je pense à un mettre ruban. Et dans la boule, un mousse pour y piquer les aiguilles.

Stéphanie (Bzour) a dit…

Euh je dirais ... un mètre-ruban.
Encore un joyeux anniversaire !
Biz

Anonyme a dit…

Oups...... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!Toi, gâtée??? Et pourquoi! ;0)))))
Tu as bien raison, tu le mérites!
Tandis pour la petite boîte... hésite... Ca doit être quelque chose qui reste dans le scrap mais quoi??? Pas un fil dentaire, j'espère!! hihihi, bon, je dirais un mètre ruban, également! Bizouilles. Laraetaudrey

Lalotte a dit…

Tout d'abord, super bon anniversaire !moi je pense que c'est un miroir de poche !

Nadèche a dit…

Très jolie comme cadeaux ....alors je pense au mettre ruban ... et encore une fois bon anniversaire...bizz...Nadèche

Marie-Pierre a dit…

Avec un peu de retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

le petit carré.... une boîte à musique ?

Valérie a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! (en retard...)
Ben moi...je sais pas... je donne ma langue au chat!
Bises,

FAM a dit…

Coucou Julie,
Désolée d'avoir raté la date exacte de ton anniversaire (Déplacement professionnel oblige et où ça? en Belgique! mais pas vers Liège.)
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JULIE.
Je n'avais aucune idée sur ce petit carré, mais j'ai remarqué la marque et je suis allée sur leur site Internet! C'est bien un mètre-Ruban, appelé DUK, comme l'ont déjà trouvé de nombreuses Scrappeuses.
Bises, VAlérie.