vendredi 6 novembre 2009

aperçu

Comme promis voici l'aperçu pour l'atelier au jardin de la puce le dimanche 22 novembre.
Venez jouer à cache-cache ;)))

Bonne soirée à tous et toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

5 commentaires:

Tacha a dit…

ce petit apperçu nous met l'eau à la bouche !!!
j'ai hate de voir la suite
bises

Anonyme a dit…

Wouaw, il a l'air superbe... comme d'habitude! ;0))) Bizzzzzzz Laraetaudrey

Chanchan a dit…

ce mini a l'ait très sympathique... moi aussi j'ai hate de voir la suite. Bisous et à bientôt sur le net.

alexandra s.m. a dit…

c'est beau!!!! Je craque copletement et j'aime aussi beaucoup tes autres réalisations! Bravo!

bibi a dit…

Merci pour les bons moments passés vendredi soir chez createliercaracolle.J'ai refait une page depuis,tu m'as donné le virus!