vendredi 30 avril 2010

être rouge

Beaucoup de remises en questions, besoin de changement, de voir le bout du tunnel,...
Quoi de mieux que le scrap? ne dit on pas d'ailleurs scrap thérapie?
je me suis lancée le défi et je vous le lance aussi si ça vous dit jute pour le fun...
Chaque vendredi, je vais tâcher ;) de réaliser une page avec une seule consigne: une couleur. Seul le blanc et le noir est autorisé!
Comme vous avez du le comprendre cette semaine sera le rouge!

et ma page:

Si vous avez envie de me suivre, un ptit com à la suite et je file admirez vos pages ;))
Bizzz et bonne soirée!
ps: welcome à mes nouvelles abonnées ;)))

6 commentaires:

Elisabeth a dit…

Jolie page ! Sympa ce défi ! Tu tires au sort la couleur ???!!! J'ai hâte de voir la suite !

Nat a dit…

Quelle bonne idées ! Ta 1ère page est vraiment belle pis la photo de ta puce superbe ! Bon w-e bec

Nicole H-b a dit…

OOO quelle jolie page j'aime beaucoup!!!Bisou

Anonyme a dit…

un tres bon debut sur les couleurs elle est superbe me rejoui de voir les autres couleurs bizz scrapludi

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle!!Tirage au sort de la couleur? Pas une mauvaise idée!! Bizzzz laraetaudrey

zabou a dit…

ta page est superbe et moi je t ai suivi ici http://lescrapazabou.canalblog.com/archives/2010/06/08/index.html

bisous