lundi 16 août 2010

la crop' "s"

vous n'avez rien de prévus ce dimanche? venez nous rejoindre à la crop des "s" à Nivelles, toutes les infos par ici
J'ai la chance d'y animer un atelier aux côtés de zouzou, stéphanie, Lunatralala et Lunéa. Je serais également présente avec mes petits bois.
Pour celles que le trajet effraie si ça vous dit j'ai de la place dans ma voiture!
Un petit aperçu de mon mini:



je vous dis à dimanche?
bonne soirée :) et merci pour vos gentils coms!

3 commentaires:

Ludivine a dit…

bonne crop alors moi je suis prise ailleurs
en tout cas je l ai vu en entier il est trop mimi ce mini
bon amusement

Anonyme a dit…

ce projet me semble encore magnifique! Pas pour moi cette fois-ci! mais on se verra en septembre, bises, Véro

Chocodeline a dit…

Super crop ! Superbe album ! j'adore le mien aussi (bah quoi c'est vrai...)

Merci Julie :)