mardi 7 décembre 2010

automne n'est plus là ;-)

C'est donc l'occassion de vous montrer le kit que j'avais réalisé!
2 plaques peintes pour donner un effet lasuré. quelques papiers et voilà le résultat!











Voili voilou! merci pour vos commsssssssss et merci pour l'accueil que vous lui avez réservé!
bizzz

13 commentaires:

Anonyme a dit…

il est superbe! il faut d'ailleurs que je termine le mien! Bises,Véro

Sophie a dit…

J'adoooore! Il est vraiment très beau!! BRAVO
Bises
Sophie

scrapmomo a dit…

Il est superbe !!!! bravo !

Lunea a dit…

magnifique! comme toujours!
bizzz

Elisabeth a dit…

J'aime beaucoup les couleurs ! et le montage est très sympa, bravo !

Ludivine a dit…

magnifique!!!

Christelle a dit…

Coucou Julie,
Splendide, magnifique, se sont les 2 mots qui me traversaient l'esprit en visionnant tes photos de ce mini. Félicitations.
Bisous.

Lilith Eeckels a dit…

Sublime. J'adore.

Marinette a dit…

Coucou Ju, je ne vois pas très bien ce que je peux ajouter après tout ce qui a déjà été dit. Alors, je te dis juste que j'adore ce mini! Quant aux photos, elles sont en parfaite harmonie, c'est génial! Gros gros bisous!

Mélissandre a dit…

Tout simplement superbe! Original, frais et coloré!

6alamaison a dit…

superbe !!!
bizzzzzzzz

cagou a dit…

Ton mini est superbe en tout. Ce n'est pas facile de faire une page ou un mini sans trop en rajouter. A chaque fois, je me fais violence pour m'arrêter car je me retrouve avec un résultat décevant. Mais je me soigne ... Bravo à toi ! C'est un magnifique travail.

tessie a dit…

très joli!!