mercredi 27 juillet 2011

n°2

Comme promis me revoici! rapide hein!!! ben c'est que j'ai quelques vieux trucs sous le coude! mdr enfin vieux vieux il n'y a quand même pas 10 ans hein!
il y a un petit temps j'avais réalisé un kit pour au petit bois
Un style de classeur en bois revouvert de papier et de toile de reliure, un élastique pour tenir le tout fermé et des papiers en relation au thème!

Je n'ai pas eu l'occasion de le mettre sur la boutique car tout a été très vite écoulé.

bon je le reconnais je vous montre pas du neuf, (enfin pour certaines si vu qu'il y en a qui ne l'on jamais vu!

Sinon par ici tout va à part le temps ;-) mais ça je crois que c'est pour tout le monde pareil!!!

bizzz et bonne soirée

3 commentaires:

Lilith Eeckels a dit…

C'est vraiment MAGNIFIQUE!

alexandra s.m. a dit…

c'est superbe!!
xox

Mary a dit…

Très belle création !
Bises