samedi 10 décembre 2011

décembre et toutes ses occassssssss

Me revoilou!
Décembre est un mois chargé!
l'annif de mon cher et tendre que j'aime chaque jour un peu plus ;-)
La saint-Nicolas et qui dit saint-Nicolas dit des cadeaux,
des étoiles dans les yeux de mes petits loups ainsi qu'un spectacle à l'école!
Spectacle très attendu par les petits et les grands ;-)
Cette année, ils sont partis pour un tour du monde!
Loris est partit au mexique
Lizzie à Rio
et tout ça sous les yeux du grand Saint!


Début décembre à également commencé le calendrier de l'avent
Il en fleurit un peu partout sur les blogs,
de vraiment MAGNIFIQUE!
Pour nous cette année, pas de chocolat!
Mais un calendrier "bonne action"
que ce soit pour nous,
pour les arrière grands-parents,
les personnes seules,...
et puis prendre le temps de s'occuper de soi, des petits,...
Bref, une petite photo du 7/12,
La petite boite disait:
 "on cuisine? et si on allait apporter notre petite douceur à pépé et mémé?"
Auusitôt dit aussitôt fait!
2 petites mousses au chocolat fait par mes 2 petits cuistots avec beaucoup d'amour!


Je pense que leurs arrière grands-parents ont beaucoup apprécié
et les petits attendent avec impatience l'ouverture de la petite boîte!
J'arrête tout mon blabla et je vous montre une petite photo de ma canaille de mon chichi!


Bon week-end!

1 commentaire:

Ludivine a dit…

et bien que de choses ce mois de décembre
*bon annif a mon beauf (ca je lui ai déjà dit)
*magnifique les tenues des petits pour saint nicolas, j'aurais voulu etre la
*un calendrier de l'avent avec plein de bonnes idées
*et une superbe photo de mon petit chachou :)