mardi 3 janvier 2012

du rôôôôôôôse

2011 derrière
2012 devant
et au milieu quoi????
retour au source!
une furieuse envie de scraper!
une page plus chargée que d'habitude, du rose pour mon petit mec.
et... mon dieu que ça fait du bien!!!


Pas beaucoup de nouveautés, mais beaucoup de choses encore en stock à utiliser ;-)
Bonne soirée, journée,... suivant l'heure à laquelle vous passer ;-)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouwwwwww elle est superbe, tu n'a pas perdu la main. Bravo bravo
Je te souhaite a toi ainsi que pour ta petite famille une tres bonne année 2012.
Bises de manou

Titane333 a dit…

Merci pour tes bons voeux Julie et tu as bien raison d'assouvir tes envies mdr!
Bises

béa a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 et une très jolie page bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

elle est superbe! belle reprise ... et meilleurs voeux , bises, Véro

Françoise a dit…

je suis contente que tu reprennes du service... en scrap hihi
le mannequin est superbe, je sens qu'il va y avoir de la couture dans l'air !
Passe une bonne année 2012, qu'elle soit remplie de créativité, bisette tout plein