mercredi 7 mai 2008

collations

Lizzie a reçu en début d'année une petite liste avec les collations qu'elle devait prendre chaque jour, c'est ainsi que le lundi elle doit avoir un fruit, le mardi une tartine,...
J'ai donc réalisé un mini pour y voir plus clair!
Je voulais surtout tester les nouveaux tampons absolument scrap (pour les titres ;) )

















14 commentaires:

tweetycherie a dit…

superbe ce mini julie , et puis très chouette idée pour t'aider à y retrouver. A retenir ;)

bravo

bizzzz

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique, bravo à toi, bise
Granny

Anonyme a dit…

tres belle rea que j ai deja vue sur le forum. valerie

Fabienne a dit…

super idée et les tampons rendent vraiment bien !!!

Anonyme a dit…

Waouhhhh waouhhhh et rewaouhhhh j'adore ton mini , les couleurs, les photos et la couverture avec ce papillon ...superbe!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Il est splendide, parfait! Et en plus, très utile! Bravo!

Anonyme a dit…

Oh mais quelle merveilleuse idée et surtout magnifiquement réalisée. L'école de Yanis applique le même principe et personnellement, comme je ne m'y retrouve pas, je fais comme il me plait :D Bisous

Anonyme a dit…

Superbe ce mini et l'idée des collations est géniale

Anonyme a dit…

Quelle fraîcheur ce mini! c'est vraiment d'une simplicité magnifique!

Bravo

Joyeux Pinson

Anonyme a dit…

Excellent ce mini ! J'adore l'idée mais aussi la réalisation ! Les photos sont toutes mignonnes ;-))

bises

Anonyme a dit…

j'adooooooooooore!
biz

clochette a dit…

Je trouve l'idée super géniale et en plus il est magnifique!!
Encore bravo

Anonyme a dit…

Coucou Julie,

Je suis contente de t'avoir rencontrée, j'étais déjà passée sur ton blog, et avais déjà remarqué ton mini absolument magnifique et original, le thème trop chouette! Je l'ai vu en vrai et je tiens à te féliciter, il est encore plus beau de visu. Bravo!

Kiwi a dit…

il est tout simplement superbe ! :)