vendredi 23 mai 2008

EVENEMENT unique en Belgique!

Le Scrap à Lore vous propose deux ateliers exceptionnels !

Quand ?
Le 11 juin de 13 à 17 heures.

Où ?
A la Salle du Foyer, à Grâce-Hollogne (200 m du magasin).

Quoi ?
C'est évidemment le plus important !

Nous accueillerons une scrappeuse et un scrappeur américains :


Donna DOWNEY

et Lance ANDERSON
Ils donneront chacun un atelier.
Donna DOWNEY, dont vous pouvez admirer les réalisations ici : http://donnadowney.typepad.com/
travaillera sur un magnifique kit Making Memories,
qui comprend un album, des papiers, des foam stamps, des embellissements...


Lance ANDERSON, Monsieur "Rusty Pickle" proposera quant à lui
un incroyable mini-album pop-up que vous découvrez ci-dessous :



Combien ?
Les ateliers sont donnés au prix coûtant, afin qu'un maximum de personnes
puissent y participer. Le nombre de places est de 20 par atelier.
L'atelier de Donna sera au prix de 70€ et comprend l'ensemble du kit présenté ci-dessus.
L'atelier de Lance sera au prix de 35€ et comprend le matériel pour réaliser le projet "Pocket Pop".

1 commentaire:

Unknown a dit…

Encore quelques dodos et on y sera ;-) Je me réjoui ! Je suppose que toi aussi hihihihihihi Donna en vrai ! On m'aurait dit ça y'a 4 ans quand je l'ai découverte, j'aurais dit "Oui, c'est ça !!!" C'est un rêve qui se réalise ! Gros bisous à toi et bon weekend !