mardi 1 juillet 2008

...

Malgré une fin de journée hier catastrophique! (une voiture vendue, l'autre voiture en panne, bloquée sur un parking à plus de 40km de chez moi!)

La journée d'aujourd'hui elle par contre à commencé comme un rayon de soleil!
1) l'acheteur de la voiture est enfin venu et à payé la voiture
2) j'ai conduit Lizzie à son stage de danse où elle était ravie d'aller.
3) J'ai eu la grande chance d'aller faire un tour en vélo avec Loris et je me suis rendue compte que j'ai encore un petit peu d'endurance et que cela nous a fait un bien fou
4) un coup de tél, un cadeau à ma porte, un pur bonheur! (j'embrasse bien fort cette personne!)
5) une petite page dont je ne suis pas peu fière car j'ai enfin eu la possibilité de me servir de ma nouvelle imprimante!


Alors que demander de mieux!!!!!


9 commentaires:

tweetycherie a dit…

superbe cette page julie. et je suis contente de voir que ton ordi ne fait plus des siennes et que tu es enfin arrivée à utiliser ton nouveau joujou ;)

bizzzz

Marie-Pierre a dit…

une page toute de fraîcheur et de douceur... j'aime beaucoup !

Eulalie a dit…

Cette page est fantastique de simplicité et de douceur. J'aime beaucoup .

Michele a dit…

Superbe. J'admire le côté graphique et léger de cette page

Anonyme a dit…

Il était temps que cette imprimante arrive enfin!On voit que tu as pris du plaisir à la réalisation de cette très belle page! Bisous.Marinette.

Anonyme a dit…

Le bonheur quoi! Et quelle jolie page! Comme toujours!

Joyeux Pinson

Anonyme a dit…

Et bien il était temps ! Et je vois que tu maîtrises déjà... ;)

Anonyme a dit…

Superbe page! Bravo Julie!

Une p'tite surprise t'attend sur mon blog :)

Bisous

Kiwi a dit…

Elle est tres jolie =D
Jadore