mercredi 16 juillet 2008

kit juillet

le temps passe et je me rends compte que je ne vous ai pas parlé du kit du mois de juillet du scrapalore.
Je n'ai pas spécialement l'habitude de travailler avec ces papiers, mais quel plaisir! voici mes réas:

une petite page


et un super mini!

Je vous invite vraiment à aller jeter un coup d'oeil aux réas des mes scropines de la td! un petit tour par ici

Merci pour vos visites, vos commentaires toujours plus nombreux.

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée ensoleillée ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes Réas me plaisent toujours plus Julie, c'est formidable.
Bravo Merci pour ton investissement dans la DT.
Bisous
Lore

celia a dit…

ce mini est trop beau. La découpe est "fait maison"? J'aime beaucoup la continuité que tu as créé: photo à droite et petit commentaire à gauche. Très beau

Anonyme a dit…

merci beaucoup. oui célia j'ai tout coupé moi même ;)
bizzz

Braellyra a dit…

je viens de parcourir ton blog...chapeau! j'ai découvert des réas,revu certaines autres, mais toutes m'ont ravi ! Bravo !

Christine a dit…

craquant ton mini!