mercredi 25 mars 2009

ce matin le printemps..

oui on pourrait dire qu'il est arrivé mais alors il est loin! ;) mais où se cache ce soleil nom d'une pipette!
Je profite aussi de ce moment pour vous dire MERCI! pour tout vos commentaires, pour toutes vos propositions,... ça nous motive à chercher des idées, et à vous présenter plein de choses! je voulais aussi dire que la boutique n'est pas encore fonctionnelle, (la TVA nous fait traîner!) si quelqu'un travail à la TVA et passe par ici...

voici un autre modèle que j'ai réalisé il y a quelque temps sur commande pour une naissance, je l'ai délibérément peint. j'y ai ajouté un petit sifflet (acheté chez zig zag), qui se trouvait parfaitement coordonné!


Merci aussi à Shana qui m'a décerné cette semaine un award. C'est à chaque fois un vrai plaisir! Merci à toi! je ne surais que vous conseillez d'allez voir sa bulle!


Je dois à mon tour le décerner à 10 personnes...
- http://lilouscrappe.over-blog.com/ je suis plus que fan!!!!
- http://coconuts44.canalblog.com/ parce qu'elle vous en met plein les yeux!
-http://lescrapdelydie.canalblog.com/ parce qu'elle a chaque fois un superbe relief sur ses pages!
- http://dwnocescrap.canalblog.com/ parce qu'en plus de faire de superbes choses, elle est très gentille! ;)
- http://moncoinscrapflol.canalblog.com/ juste... parce que ça vaut VRAIMENT le détour!
bon voilà, je m'arrête à 5, c'est déjà pas mal! et puis c'est mon top 5!
bizzz et je vous souhaite une très belle fin de journée!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment super joli ce prenom en bois un melange de classe et d enfantin bien dose
manque plus qu'à...
attendre la tva bien sur je paria que tu pensais a autre chose lol
bisous ta soeurette

Anonyme a dit…

Très très joli ce prénom et original!! Bravo!Un grand merci à toi pour ces mots gentils mai je peux te retourner le compliment!! Bises Flo

Anonyme a dit…

Merci bcp !!! Je ne connaissais pas ton blog. Cela me touche tellement que des personnes que je ne connais pas me donnent ce genre de petites attentions..
Dès que je récupère une connexion internet à la maison, je fais un plus grande visite chez toi..
Bonne journée
Lydie

Valérie a dit…

Comme ce p'tit modèle est chou!!!
Le petit sifflet est mimi comme tout!!! Il trouve bien sa place...
Gros bisous à toi,

Anonyme a dit…

Comme c'est beau Julie . J'adore.
Lore

B.créations a dit…

Comme c'est mignon ces lettres en bois peintes!!!!

Anonyme a dit…

Super idée et qui me plaît énormément! Une commande pour moi?? Faudra que je me patiente un peu à cause de l'autre! Bizzz
Laraetaudrey