mercredi 11 mars 2009

invitée...

tout d'abord un peu de scrap... ce mois j'ai eu l'immense honneur d'être invitée par caracolle.
elle a juste demander que je réalise une page avec son magnifique kit du mois de mars! je peux vous dire que non seulement il est superbe mais qu'en plus il est vraiment fourni! je compte bien encore l'exploiter!!!!

Et ensuite, la raison de mon silence, la préparation de l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur!
Un super moment! Je vous mets quelqus photos, sans rancune hein lu!






bizzz à vous toutes et merci aux nouvelles abonnées.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est magnifique ju
par contre pour moi en photo hum hum on dirait un hippopotame non sans rire je me suis super bien amusee un tout grand merci pour ce superbe moment grace a toi
gros bisous
ps: j espere qu au mariage je paraitrait moins grosse looooolllllllll
scrapludi

Anonyme a dit…

waouw génial. tres contente de voir ta réa en papier maché ! lol
Super contente que tout se soit bien passé ! mais non ludi t'es pas grosse. gros biz

Valérie a dit…

Extra ta page!!! Les couleurs sont douces...Bravooo
Et encore plus génial... l'enterrement de jeune fille de ta soeurette!!! Trop marrant!!!
Bisous,

Anonyme a dit…

Ta page est superbeeeee !!

Pauline Dehouck a dit…

MDR excellent !
Je suis sure que c'est un souvenir qui restera gravé dans les mémoires très lgtps mdr !

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, tout est toujours superbe!
Et super idée pour Scrapludi!! C'est un souvenir qui ne s'oubliera jamais!
Bizz, Laraetaudrey