dimanche 17 mai 2009

en vrac...

coucou à tous et toutes! ;)


Plusieurs petites choses dans ce post:

- Tout d'abod je peux vous annoncer l'ouverture non pas de la boutique en ligne mais du "blog" au petit bois. Nous avons décidé de choisir l'option du blog plutôt que de la boutique, car notre but, n'est pas d'en faire notre activité principale, mais de se retrouver à 2 avec les mêmes envies et le plaisir de "fabriquer" ensemble.



Soyez plus qu'indulgents! je n'y connais rien à over-blog et je patauge un peu dans la semoule!!!
Pour vous expliquer la façon dont nous allons fonctionner: en dessous de chaque article est indiqué les dimensions, le prix (pour les particuliers) ainsi que le poids. Pareil pour les différents albums qui reprendront toutes les infos.
Dés que possible j'indiquerais les frais de port en fonction du poids, vous pourrez ainsi vous faire une idée du prix que cela vous côutera.
Vous pourrrez aussi nous contacter pour des demandes "sur mesure".

- ensuite j'en profite pour remercier scrapaladine ainsi que Marlène qui m'ont taguée! je leur dit mille mercis!!!! c'est toujours avec plaisir que je reçois ce genre de choses! Et puis je vous conseille vivement d'aller faire un tour par chez elles! vous serez éblouis!

Jusque là, facile! Ensuite, il faut faire ce qui est demandé et répondre :

- Mettre le lien du tagueur sur son blog : fait!
- Mettre le règlement du tag sur son blog : fait!
- Mentionner 6 habitudes sans importance vous concernant : je le fais de suite!

1- j'adore me lever à l'appel de mes enfants et être accueillie par une grand sourire
2- mon moment préféré: le bain très chaud du soir, avec un petit verre et un bon livre!
3- j'adore faire plaisir aux gens qui m'entourent
4- je voudrais pouvoir vivre la vie de façon encore plus intense!
5- le bruit de la pluie, le silence d'une maison, et un feu de cheminée, 3 éléments qui m'apaisent.
6- le chocolat, le chocolat et encore le chocolat, je ne sais pas m'en passer!

à mon tour de taguer 6 personnes:
- Pascaline: pour sa gentilesse, sa douceur, et puis vous y verrez de superbes réas!
- lilith: ça vaut le détour!
- Nathalie: tout simplement superbe!
- séverine: parce qu'elle fait de magnifiques choses, et qu'en plus elle propose de super petits trucs, je ne vous en di pas plus, poussez la porte de son blog!
- Valérie: pour s fidélité, ses mots gentils!et puis parce qu'elle s'essaye au c&s ;)))
- Laurence: parce que c'est ma ves, et puis qu'elle a récupéré un ordi et qu'elle va à noueau pouvoir nous inonder de belles choses!!!

Voilà, assez de blablas, je vous fait de gros bisous!



6 commentaires:

severine a dit…

hé hé!! lol dejà fait :D
Merci pour le petit mot en tout cas ;) bisou!

severine a dit…

je reviens de ton blog au petit bois! géant! c est extra ;)

Valérie a dit…

Un grand MERCI pour le tag, Julie!!!
Trop gentil...
Je file voir ton nouveau blog!!!
Gros bisous et félicitations!!!

Nat a dit…

Merci pour ta petite visite ! Elle m'a fait bien plaisir ! Belle soirée bec'nat (natacha ;o) )

Anonyme a dit…

toutes mes felicitations pour l ouverture du blog
longue route a vous deux
le blog est parfait je trouve
bisous scrapludi

pascaline a dit…

Merci beaucoup ma Julie, je vais donner suite à ton message mais en ce moment suis très occupée communion, maison, et tout. (bouf!)suis fatiguée. Bisous. BRAVO pour ton nouveau blog avec tes réalisations en bois, cela m'intéresse, je fais de la pub.pour la France. Gros bisous.
Pas.