samedi 30 mai 2009

belle rencontre!

Coucou!!!
Comment allez vous!!! et bien on dirait que mes petites pochettes ont du succès!! et je vous en remercie!!!!

Sinon, une grande annonce pour une belle rencontre!
Pour la petite histoire j'adore les bijoux que réalisent Praline quoi vous ne connaissez pas Praline! Allez y courez voir sur son blog! des petites merveilles! Bref tout ça pour vous dire qu'il nous est venu en tête d'organiser une journée PLAISIR, convivialité, rencontre, délire,.... Donc nous organisons tout ça le 21 juin à Warsage.
Le prix est de 35 euros pour les 2 ateliers (scrap et bijoux!)

Je ne sais pas si vous allez réussir à voir l'affiche plus grande grrrr un coup ça marche, un coup ça foire!
Enfin, si vous voulez plus d'infos un petit mail: picolina_0@hotmail.com
Juste pour vous dire qu'il y a 20 places et que 14 sont déjà réservées! alors voili voilou!!!
Les petits bois seront bien sur présent avec quelques supports.

bizzzzzzzzz

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien moi je viens lollllll
vos projets sont magnifiques a toutes les deux me rejoui
scrapludi

Anonyme a dit…

Ca y'est, je l'ai vu en grand l'affiche!! Tu as réussi! LOL!
Je suis làààààà, tu le sais déjà! Reste plus que le versement et attendre le grand J!!! YES! Bizzzz laraetaudrey

Praline a dit…

Et bien moi aussi je serai de la partie... (le contraire serait quand même bizarre !!!)
C'est trop chouette, j'ai vraiment hâte...

Biz,
Aline.

Anonyme a dit…

c'est dommage, je ne pourrais pas participer... j'aurais bien aimé, à plus tard peut-être, bisette, Granny