jeudi 4 juin 2009

Les créatelier Caracolle

Coucou à toutes!
Ce week-end comme vous le savez surement ;) Caracolle inaugure son nouveau magasin. Je peux vous assurer que c'est THE magasin, de la place, de la lumière en veux tu en voilà!
Une facilité d'accès,... Bref que du bonheur!
Pour l'inauguration, Joelle m'a demandé si je serais d'accord d'animer un make and take et bien sur, c'est avec plaisir que j'ai accepté!
Retrouvez moi donc demain de 14h à 20h et nous réaliserons ceci...

A demain alors????

9 commentaires:

shana0780 a dit…

Snifff je ne te verrai pas demain (ben oui boulot oblige) mais j'y serai samedi après-midi. Bizzz

titelle a dit…

dommage que je ne serais pas disponible car je me serais bien laissée tentée

Anonyme a dit…

je peux dire qu en vrai il est magnifique il faut foncer les filles
je saurai pas etre des votres j attend ma voiture
bon amusement en tout cas bisous scrapludi

Stéphanie (Bzour) a dit…

Pffff que cet aperçu me donne envie mais demain souper classes vertes à l'école. J'pourrai pas y être : je RALE !

laurence a dit…

je ne saurai pas y être non plus because boulot mais ça a l'air trop beau. Biz

Valérie a dit…

Comme c'est beau... et sobre!!!
J'adoOore...
Gros bisous Julie

Anonyme a dit…

Eh bien, j'ai adoré de faire ce mini... même si j'ai été ailleurs!!! ;0))) Trop cool! J'espère que tu as repris tes forces à cause de moi! LOL! Je suis contente d'être venue!! Bizzz laraetaudrey

shana0780 a dit…

Un petit tag sur mon blog http://shana0780.canalblog.com/archives/2009/06/07/13996204.html

marlou.m a dit…

On pourrait pas avoir un peu plus de photos car ça a l'air vraiment magnifique.
Please !