mercredi 24 juin 2009

remember

Ce dimanche a eu lieu la super après-midi avec Praline. Super en tout point de vue, l'ambiance, les rencontres,...
Plein de fous rire à l'atelier d'Aline, d'ailleurs quand tu en reprogramme pense à moi! j'ai ADORE!!!
Voici mon projet, prêtes parce qu'il y a quelques photos...







Dés que j'ai un photographe sous la main ;) je vous montre ma super parure!
biz ensoleillé!
Et à demain chez Caracolle pour le mini déstructuré!


5 commentaires:

Sonia a dit…

C'est magnifique

Anonyme a dit…

Comme j'ai aimé cette après-midi!!! Les projets, j'ai adoré!!! Même si j'étais nulle aux bijoux... je suis quand même plutôt bien sortie!! ;0))))
Une après-midi très agréable et les rires étaient au rendez-vous! Bizzz Laraetaudrey

Titane333 a dit…

Une bien jolie réalisation Julie, Bravo!

Anonyme a dit…

une apres midi midi geniale deux projets superbes tout etaient reunis pour passer un adorable moment
euh manquait peut etre juste les heures de sommeil lol
ta parure est magnifique
scrapludi

Valérie a dit…

SU PER BE!!!
Ce projet est super... comme tout ceux que tu as conçu d'ailleurs...
bises,