jeudi 18 juin 2009

utile

et un peu joli!

Mais quoi donc? et bien un plateau!!! fais ici avec les superbes photos du mariage de ma soeur...

Une fois de plus le rendu n'est pas vraiment pareil qu'en "vrai" mais bon tanpis, il faudra s'en contenter!!!

J'espere que ça lui plaira.

biz et à dimanche pour notre rencontre avec Praline!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

wouawwwwwwwwwwww tu rigole un peu joli meme beaucoup j adore ton attention me touche beaucoup je me rejoui de l avoir chez moi un tout grand merci a toi grande soeur
bisous scrapludi

Valérie a dit…

Et ben dis donc... elle en a de la chance ta soeurette!!! Tu la gâtes beaucoup... c'est touchant...
Ton plateau est superbe!
Bisous,

Anonyme a dit…

Il est génial ton plateau
Nadine

Céline a dit…

Il est magnifique!!!!!!!!!!

Delphine a dit…

Il est superbe! Un beau cadeau!

Nat a dit…

J'aime beaucoup ton plateau ! Un bien joli cadeau ! Bec

shana0780 a dit…

Il est vraiment magnifique mais ça je te l'ai déjà dit en vrai. Bizzz

Anonyme a dit…

Un peu joli... ce n'est pas du tout le bon mot!!!! Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!! Et surtout en vrai!!! ;0))))
Ta soeur va en être ravie et qui sera bien utile!! Et à demain!!! YES!!! Bizzzz

perritan a dit…

c'est très beau , nul doute que ça lui plaira
bravo

laurence a dit…

j'ai eu l'occasion de le réaliser ! Il est superbe. Merci à toi !

marie-pierre, alias clochette... a dit…

Alors là, j'adooooore, c'est superbe!
Tu as eu une super idée
BIsousss