dimanche 7 juin 2009

pleins de choses à vous dire...

D'abord je commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à ma maman!!!
Puis je voudrais faire un gros bisous à ma soeur qui ma offert le livre de cette damoizelle qui sait comme je l'adore!!!! merci encore!!!

Vendredi j'ai passé une super journée, j'ai revu un tas de filles, j'en ai rencontré un tas d'autres! mais où ça? ben chez Caracolle pardi!
Ravie d'avoir fait la connaissance de la Puce, d'avoir revu Lunéa, Vanalain, Naïs, Marielle, Marie, Scrapdadi, Maud, Audrey (je t'adore ne change surtout pas ;))) Laetitia, Fabienne, et j'en oublie certainement!

Comme promis voici le tirage au sort de mon petit jeu, merci encore pour ce succès je vous adore!!!!
Ma puce s'est prise au jeu et au lieu de tirer un nom en a tiré deux! Je vais quand même pas en remettre un dans la boîte!alors ce sera 2 gagnantes et non pas une!!!!






Voilà les filles, vous pouvez me contacter ici pour m'envoyer votre photo.
Petit rappel: Pour les filles qui participent le 21, n'oubliez pasd'effectuer le paiement, car ce n'est que suite à cela que vous recevrez le mail concernant le choix des perles. (Merci pour vos inscriptions!!!! Avec Aline on croit rêver!!!)
On continue, Shana m'a taguée, un tag qui court de blogs en blogs et qui vous demande de montrer votre première page!! bon on ne rit pas hein!!!
Je crois que depuis le début je reste dans le c&s ;))))
Pour ne pas faire plus long cette immense article je ne vais pas désigner quelqu'un mais si vous le voulez jouez le jeu!!
Je termine en vous disant que je suis aux anges! Avec les petits bois nous faisons la une de la scrapastuce merci à Emmanuelle Prot pour son intèrêt pour notre histoire de famille!
j'ai enfin fini!!!! Vous êtes encore là?
bonne fin de dimanche!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma p'te Julie!!! Comme je t'adore aussi!!! La pauvre, épuisée avec moi!! hein!! ;0)))) En tout cas, j'ai adoré de passer un moment avec toi, et le mini, n'en parlons pas même si le mien était à l'envers, vu ma tête!!! Hihihi En une vitesse pour un mini qui donne un sublime résultat!! Bravo ma p'te Julie! Continue à nous épater!! Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Heu, j'ai oublié te dire pour le 1er commentaire, bon anniversaire à ta maman!!! Et bravo pour les gagantes!! Lizzie, tu ne sais pas pêcher le mien??? ;0)))))
Et à ton avis, qui suis-je, ben laraetaudrey, pardi!!! Bizzzzzzzz

Valérie a dit…

Comme je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux pour vous!!! Ca fait plaisir...
Gros bisous,

Anonyme a dit…

benmoi j en profite aussi pour dire un bon anniversaire a ma petite maman vu que j ai pas de blog
pour le cadeau de rien soeurette avec grand plaisir c est pas grand chose compare a tout ce que tu as fait pour nous
et puis j en profiterai aussi lolllllllll
bisous scrapludi