dimanche 14 juin 2009

Manou

Aujourd'hui pour la fête des pères, j'ai profité de cette journée un peu particulière, pour passer un super moment avec mon papa!
En effet, c'était la promenade de son village, où nous découvrions les 4 châteaux de Clermont et leur histoire! Nous avons donc passé une chouette avant-midi, papa, les chtis et moi!
Lizzie s'est amusée à désigner une princesse à chaque châteaux (sauf celui de son pépé, là c'était bien sûr elle la princesse ;))) Loris en fidèle chevalier à bravé tout les dragons! ;)
Dés que mon appareil se remet, je vous montrerais quelques photos de mes châtelains!

Sinon pour le scrap...
Il y a quelques temps Manou a fait une demande un peu particulière, elle voulait offrir à son homme un bel album souvenir. Elle a donc fait appel à toutes les scropines!
Voici ma petite contribution. Une superbe photo de Lucie et son papy!

Gros bisous et à très vite.

7 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Ho wouaw !!!! Superbe page !!! Très joli cadeau...
Bzzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

Comme elle est superbe cette page! Et j'aime la façon avec 2 photos!! Bizzz laraetaudrey

Valérie a dit…

Waouw... elle a du faire des heureux ta page!!! Elle est splendide et toute douce...
Bises,

shana0780 a dit…

Quel beau cadeau que cette page. Bizzz

Anonyme a dit…

Une très jolie page, j'aime beaucoup l'utilisation du calque.
Bises de Lulu

Anonyme a dit…

Je l'adore, elle est encore plus belle en vrai. Merci Julie. Bisous.

fannou a dit…

je découvre ton blog, tes réas sont magnifiques... et pourtant je suis loin du C&S habituellement, mais je trouve le tien plein de douceur.
je m'inscris de ce pas à ta news.
biz