mercredi 10 juin 2009

Alice ma copine Alice

Lizzie et Alice une grande histoire d'amour! je ne pouvais pas passer à côter de cet amour maternel que Lizzie lui porte!
Il faut dire qu'Alice m'appartenait quand j'étais petite, mais qu'en plus je lui refait au fur et à mesure les mêmes tenues que Lizzie.
Et puis chose non négligeable, "Alice a les mêmes cheveux que moi maman"


Dur dur de scanner cette page,avec le gros noeud, l'étiquette, la photo de Lizzie mise en 3 D, ça en fait des épaisseurs!!!

je vous souhaite une excellente journée! Et à très vite

13 commentaires:

Rachelle a dit…

Oooooooooooh c'est trop beau !!! bravo !

Caro_lys a dit…

Magnifique, tout simplement magnifique cette page !

Lulu Berlue a dit…

Et en plus, elles sont coiffées pareilles !!! Ta page est géniale !!! Elle en a de la chance ta Lizzie d'avoir une maman qui sait coudre !!!
Superbe...
Bzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

Voir la photo avec les mêmes coiffures, c'est si beau de voir une importance attache à cette âge... Et ta page, sublime, j'aimerais la voir en vrai pour les épaisseurs qui donneraient différemment de celle-ci! Bizzzzzz laraetaudrey

marlou.m a dit…

C'est vraiment magnifique autant les photos qur la page avec ces couleurs toutes douces.

HIME a dit…

je passe pour la première fois sur ton blog et franchementj'adore.

J'aime ton style assez epuré comme je l'aime.
A tres bientot j'espere

Hime

Anonyme a dit…

Très jolie page. Merci pour ton com sur mon blog. Une question : où trouves-tu la petite attache pour ton étiquette ? Bise

Valérie a dit…

Comme c'est chou!!! Elles sont trop mignonnes ces blondinettes!
Les tons de ta pages sont superbes,
Bises,

feeclochette a dit…

superbe page et c'est marrant comme elles se ressemblent mais si tu le cultives pas étonnant lol

Mary a dit…

Ooooh ! J'adore ! Superbe page avec des tons plein de douceur, accentués par cette forme ronde. Bravo !
Bises

lolo a dit…

Elle est sublime cette page !!!

Anonyme a dit…

ta page est magnifique les tons tout doux j adore
moi je trouve qu il y a une petite difference entre les deux quand meme alice est un peu plus bazannee avec le temps lol
bisous scrapludi

B.créations a dit…

Mhmmmmm comme c'est doux!!! Ta page est très jolie, j'adore ces papiers et rub-ons, ta mise en page leur rend vraiment honneur!! :-)