vendredi 12 juin 2009

aperçu

bonjour à toutes,

j'espere que vous allez toujours aussi bien... Ici ça va, la fin de l'année approche, et on court un peu beaucoup!!!

D'ici +/- 3 semaines je m'en vais avec ma petite Lizzie et mon travail en Espagne! 10 beaux jours en perspective! Mais qui dit vacances dit valises ;))) et ça pfffff c'est moi gai!

Enfin on va pas non plus se plaindre!

Sinon revenons à nos moutons, c'est pas pour m'entendre parlé valises que vous êtes là!
Il y a quelques temps, Caracolle m'a demandé si j'accepterais d'animer un atelier c&s. Donc voili voilou l'atelier et programmé le jeudi 25 juin à 19h30.

Je ne sais pas si il reste de la place le mieux si ça vous interesse est d'envoyer un petit mail à Caracolle
excellente journée....

3 commentaires:

Valérie a dit…

Comme c'est mignon!!!
Ton mini est superbe sans parler des tons... sobres... j'adooore!!!
Bisous et bonnes vacances£...

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh vous allez me manquer toutes les deux mais vous allez bien vous amuser contente pour vous
ton mini est magnifique j adore ces formes destructurees et ces tons
bisous scrapludi

Anonyme a dit…

Tiens, tu ne seras pas si loin de moi en vacances!! Cela dépend où tu y es comme c'est assez grand!
Et pour ton mini, je veux le voir en près ou vrai!! J'aurais aimé de le faire, mais après 2 ateliers, faut que je me retienne de temps en temps! :0(( Bizzz Laraetaudrey