dimanche 9 août 2009

secret story!

Et oui vous ne rêvez pas... pour celles qui ne le savent pas je suis rentrée officiellement dans la maison des secrets!
Mais chut vous ne saurez pas quel est mon secret!

Alors première mission de la voix, réaliser ce sketch:

Et voici ma page:

On voit encore la ligne du scan mais je trouve que je m'améliore ;)))

C'est tout pour le moment...

8 commentaires:

dridrine a dit…

Whouawwww!!!encore une bien belle page miss.
biz

Anonyme a dit…

wouawwwww elle est superbe je me demande bien quel pourrait etre ton secret a mediter
bisous scrapludi

Valérie a dit…

Vert et rouge...ça change!!!
et ta puce est toute mimi...
Un secret??? Il me semble que tu en dis trop... ou TROP PEU!!!
Bizzzzzz

shana0780 a dit…

Elle est superbe cette page. Bizzz

Lydia F a dit…

Elle est divine, mais dit moi tu as une imprimente A3 pour faire des titre aussi beaux esur tes pages??

fannou a dit…

elle est magnifique ta page... très raffinée et douce comme je les aime! biz

Anonyme a dit…

Encore une toute belle page avec la miss Lizzie! Comme d'habitude enfin! Un secret.. tiens, me semble que tu nous cache beaucoup de choses! LOL laraetaudrey

Mary a dit…

Cette page est juste SUBLIME !!!