lundi 17 août 2009

sketch numéro 2!

Et oui la voix a encore frappé!!! voici le sketch numéro 2

La voix a du penser au C&S (style qu'elle affectionne particulièrement ;))) parce qu'elle a demandé que s'y trouve au moins les rectangles et un rond!
Merci la voix, parce que là j'avoue ça devient vraiment chargé! ;)
Assez de blablas, je vous présente mon tigre!

Vous voulez un scoop?? Elle me plait drôlement! c'est rare hein! ;)
bizouilles à tous et toutes!

4 commentaires:

B.créations a dit…

Hé bien j'adore aussi ta page!!!!! Le choix des papiers (bleu et jaune-> sensas'), la Mep, la photo!!! WOUAWWWW!!! :-)))

mumu1506 a dit…

Encore une page sublime!!!
Bises

Anonyme a dit…

wouawwwwwwww tu as bien recu de l aimer elle est superbe
j adore le titre "the eye of the tiger" tu me diras qu elle ecriture c est je la trouve superbe
defi releve haut la main c est tout pour le moment lolllllll
bisous scrapludi

Mary a dit…

Extra !!! Cette page est magnifique ! Superbes couleurs qui mettent si bien en valeur la jolie photo...
Bises