jeudi 28 janvier 2010

love crop

vous l'attendiez!!!! le voilà un tout petit aperçu de mon projet pour la love crop!

Alors pour celles qui participent, il vous faut:

photos:

- 1 bande de photos en mode portrait de 4 petites photos 4.5cm/3.5cm (j'ai laissé une bande blanche tout autour)

- pour le mini:
- 2 photos en mode paysage de 4/3cm
- 8 photos en mode portrait de 3.5/4.5cm

pour le mini j'ai imprimé les photos aspect polaroïd (comme sur l'aperçu)

toutes les photos sont en noir et blanc

fournitures:

- 2 morceaux de cartonettes (style boîte à céréale) de 10/7.5
- stazon blanche, noire, grise
- colle pour tisu
- perforatrice bordure
- crop a dile
- des tampons en rapport avec vos photos

pas de panique si vous n'avez pas tout, j'aurais avec moi.

Pas encore inscrites? il reste quelques places, toutes les infos ici

Je vous y attends!!!!

12 commentaires:

Lunea a dit…

ohhhh me réjouis de le voir en vrai!
merciiii et à très vite! ;)))

Valérie a dit…

Il a l'air terrible ce projet!!!
Et les tons sont si doux...
Bises,

axou a dit…

joli joli

Anonyme a dit…

Hummmmmm je rate quelque chose qui me semble très beau!!! J'espère que tu nous montreras complète après la crop! Qu'est-ce que j'adore le caractère de la police...;0))) Bizzzzzzzzzz laraetaudrey (a propos pour le calendrier, je l'ai fini!!! Je l'adore!!! merci pour ce kit!!!)

laurence a dit…

audrey, je vais essayer d'y aller..comme ça je te montrerai ça...

Anonyme a dit…

ce projet a l air vraiment superbe
me rejoui de le voir en entier
bisous scrapludi

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhh enfin un aperçu lolllll ça à l'air génial tu as encore fais une merveille Petit, je me réjouis d'y être vite vite; Bisesssss

Lina

ginie a dit…

Comme j'aimerai voir le projet, çà a l'air extra de ce que j'en devine !

petit a dit…

merci!!! c'est gentil!!
je compte sur toi Laurence ;))
bizzz

Anonyme a dit…

rhoooooooo que ça à l'air beau encore! Véro

Anonyme a dit…

Coucou Julie, je me réjouis d'y être!!! Ca m'a l'air superbe.Dis, on doit apporter les photos ou on peut les mettre après, car je ne les ferai qu'à la st Valentin. Tu me dis quoi svp. Merci. Bisous, Joëlle

petit a dit…

coucou Joelle, pas de problèm pour les mettre après!
bizzz