samedi 2 janvier 2010

welcome 2010

Et bien que vous, nous souhaitez pour 2010? Que de bonnes choses, de la santé (si 2010 est comme 2009 je signe à 2 mains!), de l'amour, des amis, ...
Un tas de choses qui nous manque, que l'on veut préserver,... bref des choses exceptionnelles!

J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes, pour ma part le cap de 2010 c'est passé entouré de personnes qui sont importantes à mes yeux.

Assez de blablas, une petite page vieille de 2009 ;)) toujours pour l'Australie


Biz à tous et toutes et merci pour vos commentaires ;)

12 commentaires:

Nadèche a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année remplie de petits et grands Bonheurs et de réussite...
Elle est superbe ta page...j'adore...bizzz...Nadèche

Rachelle a dit…

Elle est superbelle ta page.
Je te souhaite une merveilleuse année 2010.

mumu1506 a dit…

Je te souhaite une excellente année.
Ta page est super belle!
Bises

isabelle a dit…

heureuse nouvelle année Julie! bisou!

Séverine a dit…

Elle est superbe cette page!
J'adore le vert et le blanc c'est une combo qui a du peps!

Bonne année!
Bises

alexandra s.m. a dit…

Ah moi aussi je la trouve tout simplement par-fai-te! J'aime enormément ce que tu fais et 'attention que tu portes aux détails!

BONNE ANNEE!!

valto a dit…

J'adore les couleurs, cette page est superbe

Anonyme a dit…

ta page est superbe j adore les tons et le deguisement de loris est a craquer
bisous scrapludi

Valérie a dit…

Bonne année à toute ta famille, Julie!!!
Et cette page est sublime... j'aime beacoup le vert!!! Ca donne du pep's!
Bises,

Céline a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi pour 2010: une douce année, avec de petites et grandes joies, scrappesques et autres! Superbe ta page, juste ce qu'il faut de vert!

Tacha a dit…

je te souhaite une méga bonne année 2010ta page est adorable !!
bises

FAM a dit…

Coucou Julie,
Bonne année à Toi et à ta petite famille! Tu fus l'une de mes belles rencontres de 2009 et j'espére continuer à te cotoyer en 2010, même si ce n'est uniquement que virtuel!
Trop belle ta page avec ton bonhomme et ces jolies couleurs acidulées.
Bises, Valérie.