mardi 29 décembre 2009

two "p" for the best ;)

helloooooooooo! je me rends compte que j'ai complètement oublié de vous souhaiter un joyeux noël ;)
Alors rien que pour vous je vous envoie un renne du père noyellll!


Est-il pas beau???????? allez rien que pour vous ... je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'années!!! remplies de joie, de bonheur, de TOUT quoi ;)))

Et la raison de mon titre...

TADAM...

oh ben tiens je suis pas peu fière de vous annoncer ma présence en compagnie de la puce pour la crop du printemps merci Ingrid je vais essayer d'être à la hauteur!!!
Si vous voulez venir ne tardez pas, je pense qu'on est déjà pas bien loin du compte ;))

gros bisous!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est terrible le renne hihihi!

Super Marraine pour cette crop, ca promet d'être génial, malheureusement c'est le week-end du carnaval par chez nous, c'est 3 jours de folie.... et je ne serai pas "en état" hihi

Anonyme a dit…

Qu'il est bôôôôôô^ton renne!!! Egalement à toi un très Joyeux Noël ainsi ta famille!
Wouaw, crop avec toi et Ingrid! J'en ai bien envie, mais je ne sais pas encore décidé pour le moment! A voir....
Gros bizouillettes! Laraetaudrey

Anonyme a dit…

Et bien c'est l'équipe Black & white ,c'est l'équipe de choc je me réjouis bonne année à toi et ta petite familly .Bisous Divins Mumu.

Genmanou a dit…

félicitations ! C'est génial !!
et merci pour ce renne trop mimi !!!

Valérie a dit…

Trop BEAU ton petit renne!!!
Je te souhaite une excellente année 2010...remplie de beaux projets... je vois que ça commence bien!!!
Bises,

Céline a dit…

Félicitations! C'est une belle reconnaissance, amplement méritée!

Mariou's World a dit…

je me réjouis d'y être
ce sera une belle journée en perspective

biz
mariou