mardi 22 décembre 2009

bleu je veux

et on continue pour l'Australie! je reviens avec une petite page comme je les aime ;)))
avec mon fils et tout ses caprices!
Le journaling est volontairement caché sous la photo.
Gros bisous à tous et toutes et vive les kangourous!!!!

9 commentaires:

Stéphanie (Bzour) a dit…

Comme j'aime tes dernières réas ! Elles sont toujours aussi ... waouwww ... superbes !
J'ai hâte de voir ce que tu réserves pour la solidaricrop et d'y être !!!
Biz

Luluberlue a dit…

Superbe réa !!! Il m'a l'air d'être un bon petit diable ton petit bonhomme...
Bzzzz,
Lulu

May... a dit…

Magnifique page Marraine!! j'adore! ton petit loulou a le regard espiègle hihi

Je te souhaite d'avance d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta petite famille!!!

Céline a dit…

J'adore!!!!!!!! Toutes tes réas sont plus belles les unes que les autres....

Tacha a dit…

Elle est merveilleuse ta page !!! quelle bonne humeur
Je te souhaite un joyeux Noel
biszzzzz

mag0604b a dit…

Très jolie réa!!! Vive les kangourous!!! Bisous

Anonyme a dit…

ta page est superbe et ton tit bonhomme est magnifique.
Bises de manou

Genmanou a dit…

WOW !.... C'est absolumenr SUPERBE !...

I LOVE YOU a dit…

性愛自拍,美女寫真,亂倫,戀愛ING,免費視訊聊天,視訊聊天,成人短片,美女交友,美女遊戲,18禁,三級片,自拍,後宮電影院,85cc,免費影片,線上遊戲,色情遊戲,日本a片,美女,成人圖片區,avdvd,色情遊戲,情色貼圖,女優,偷拍,情色視訊,愛情小說,85cc成人片,成人貼圖站,成人論壇,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女,視訊做愛,免費視訊,伊莉討論區,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,維克斯論壇,情色論壇,性感影片,走光,色遊戲,情色自拍,kk俱樂部,好玩遊戲,免費遊戲,貼圖區,好玩遊戲區,中部人聊天室,情色視訊聊天室,聊天室ut,成人遊戲,免費成人影片,成人光碟,ut聊天室