samedi 19 décembre 2009

en vitesse...

J'ai bien cru ne pas y arriver, vitesse c'est bien beau mais quand on a un ordi des années 30 qui rame à la vitesse de l'escargot, comment on fait ;)))
Mais bon j'y suis arrivée, ma page est arrivée sur la ligne avant l'heure fatidique de 23h59!
Ouf l'Australie peut être fière 3 pages de rendues! vive nous ;))
Sinon pour revenir à ma page, un style complètement différent, Valérie si tu passes par ici, j'ai essayé d'utilisé des papiers "passés" ;-)))



La petite phrase sur la photo dit ceci: "Il suffit parfois de si peu de chose pour allumer un amour qui ira jusqu'au bout de la vie" Daniel Ange
Gros bisous enneigés ;))

11 commentaires:

Valérie a dit…

Effet "passé" réussi!!!
Ta page traduit vraiment bien cette période de Noël... j'adooore!!!
Gros Bisous,

Anonyme a dit…

Une magnifique page de Noël! Elle est si douce et bien réussie! Bizzzzz laraetaudrey

zabou a dit…

comme je te l'ai dit sur le forum c'est un gros coup de coeur que j'ai pour ta page!! elle est magnifique!! un ange,un sapin tout ce qu(il faut pour passer un joyeux noël!!
bisous
zabou

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve cette page super belle, pleine de douceur. Bises, Véro

Lydia F. - Lydiart a dit…

magnifique , waw j'aime vraiment beaucoup.

Bises, Lydia.

sandra a dit…

Différente mais superbe bravo!!!!!

Mano a dit…

Superbe réa!!! c'est magnifique...

laurence a dit…

Cette réa est splendide. Papier de fond trop top !

FAM a dit…

Coucou ma Belle, cette page est tout simplement sublime de douceur! Un peu shabby, mais aussi tellement clean, j'adore le mélange!
Bravo, Valérie.

郭富城Jason a dit…

That's actually really cool!!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色

I LOVE YOU a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,a片,線上遊戲,色情遊戲,日本a片,性愛