dimanche 26 septembre 2010

crop entrée en matière

Hello, plusieurs choses à vous dire aujourd'hui, il faut dire que blogspot ne me voulait pas ces derniers temps grrrr!
Tout d'abord un grand merci pour tout vos messages pour mes ... ans (n'est-ce pas Granny ;-)))
Une dizaine de passée, et vraiment gatée!!!

Ensuite je vais avoir l'immense honneur au mois de décembre de tenir un rôle important, un rôle dont j'ignore le fonctionnement mais dont je me réjouis d'apprendre: et oui je serais marraine! encore merci lu et mon chichi sénior ;-) pour votre précieux présent!

Puis il y a quelques temps, j'ai reçu un mail m'annonçant que de Wikio pour me dire que j'occupais la 253ème place de la catégorie des tops blogs de scrapbooking ;-) tout ça grâce à vos visites!!! Alors Merci!!!!

Et enfin, voici mon projet présenté à la crop entrée de matière, merci encore à toi Mariou de m'y avoir invité, merci à mamzelle grenouillette et son ti crapaud pour m'avoir hébergé!
Puis j'ai été ravie de te rencontrer valy en vrai de vrai ;-))))
Et merci à celles qui se sont inscrites à mon atelier ;-))

Trèves de blablas, je vous présente mon projet, (il me reste quelques kits disponibles sur la boutique au petit bois dans la rubrique cadre





Toujours là?
Et bien bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifiquemais encore plus beau en vrai. Tres contente de t'avoir revue Julie.
Félicitation pour le rôle de marraine, je suis certaine que tu le tiendras a la perfection et que Lu a fais un tres bon choix.
A bientôt.
Bises de manou

Anonyme a dit…

Tout d'abord félicitations pour ton nouveau grade!
Et merci pour ce superbe projet que tout le monde admire chez moi!!! Bises, Véro

Anonyme a dit…

Le projet est vraiment magnifique ! Merci Julie de chaque fois nous étonner par ton talent... et tes petits bois !!! Bises, Iza

Ludivine a dit…

de rien soeurette c est avec beaucoup de plaisir que l'on t'as choisie comme marraine parce qu'on est sur que tu rempliras super bien ton role avec not' chichi:)
bravo pour ta place ton blog il merite sa place
et ton projet est magnifique

Mariou's World a dit…

comme déjà dit dans le mail que j'ai envoyé à tout le monde, je te le redis ici, un tout grand merci pour ce magnifique projet

biz
mariou

Anonyme a dit…

Félicitaions pour le rôle de marraine!!!
Félicitations pour le numéro du blog!!!
Félicitation pour le beau projet!!!
Félicitation pour....... heu, c'est déjà tout?! ;0)
hihihi bizzzzzzzzz laraetaudrey

Granny a dit…

hihi, de rien chère Julie... ton projet est magnifique, je l'ai déjà terminé et offert... et il a beaucoup plu, merci à toi, bisette