mardi 7 septembre 2010

ES(KISS)DESIGN

Me revoici complètement tamponnée ;))
Ces derniers temps, j'ai besoin de défi, alors quand j'ai vu sur le blog d'ES(KISS)DESIGN, qu'ils recherchaient quelqu'un pour rejoindre la dt, je me suis dite pourquoi pas...
Alors voici ma petite page, et comme chaque fois elle a refusé de se laisser scanner, et le soleil s'est joint à elle et à refuser de pointer le bout de son nez!
Non mais c'est pas m'aider ça!

Mais le principal, c'est qu'elle me plait et qu'elle plait à l'élève studieuse qui pose ;-)
A très bientôt!!

13 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Rhooo suis fan aussi de cette marque de tampons !!!
Trop belle ta page !!!
Bzzzz,
Lulu

Valérie a dit…

Oh lala, à moi aussi, elle me plaît... avec tous ces petits pois!!! Trop craquante ta page...
bisous,

Lunea a dit…

superbe! j'adore!!!! bizzz
Lunea

scrapmomo a dit…

Superbe page et bonne chance pour la DT

Elisabeth a dit…

Oh ! trop belle ta page, j'aime tout tout, les couleurs, la mise en page, super et bonne chance !

Ludivine a dit…

j adore cette page et je suis sur que tu merites ta place dans cette dt

La fête à scrap a dit…

Ehéhéh! Quelles beautés! Je parle évidemment de l'élève studieuse et de ton chef d'oeuvre. Merci pour nos mirettes.
Bisous.
Christelle.

Anonyme a dit…

superbe page ... je croise les doigts pour toi! Bises, Véro

Mes plaisirs simples a dit…

Magnifique toute en douceur comme d'hab,bizette Divine.

annabelle a dit…

superbe cette page et les couleurs sont craquantes )

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est bellllllllllllle!!! Et ces papiers, hummmmmmm! Un résultat parfait! Bizzzzzzzz laraetaudrey

Grenouillette a dit…

Superbe et je te souhaite la place dans la dt ma grande!!!!

Lilith Eeckels a dit…

Troooop belle. Je croise les doigts.