lundi 11 octobre 2010

ISW première

Me revoilà, pfff c'est pas faute de choses à vous montrer!! mais faute de temps, quand vous laissez homme et enfants 2 week-ends de suite, il vous en faut du temps pour récupérer la maison ;-)))
Voici donc la première page du jeu de samedi, il fallait réaliser une page avec au moins un élément au glossy. le "b" est glossisé ;-)



Une page sans grand chose, il faut dire que le papier kési'art est magnifique!
bonne soirée! et je l'espere à très vite pour une autre page!!

8 commentaires:

Créabulle a dit…

Très belle page ;-)
Bises

scrapmomo a dit…

Très jolie page !!!! bravo !

scrapmomo a dit…

Très jolie page !!!! bravo !

FAM a dit…

Coucou Julie, Petit clin d'oeil du du soir pour te redire combien j'aime ta page et surtout parce que j'ai adoré te revoir lors de l'ISW et avoir ainsi l'occasion de discuter à nouveau avec Toi, et Axou aussi.
Bises, Valérie.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle!!! Et comme toujours! ;0) Bizzzzzzz laraetaudrey

Elisabeth a dit…

Parfois en effet il n'en faut pas beaucoup plus pour faire une très belle page, j'adore !

Valérie a dit…

mmm... j'aime bcp le "b" glossisé, comme tu écris si bien!
Et les couleurs sont fun!
Bises,

Grenouillette a dit…

On a hâte de voir les autres !!! superbe julie!