lundi 25 octobre 2010

nouvelle marque!

Il y a quelques temps Sophie de Créabulle, m'a fait parvenir une superbe collection de papiers Suisse, de la marque "popins"
Des papiers un peu glaçé, de format A4, sur ma page c'est le papier quadrillé orange ainsi que l'étiquette ou j'ai mis le rub ons "à pleines dents".

Merci à Val de m'avoir prêté son joli modèle ;-))
Et puis si c'est magnifique papier vous tente, contacter Sophie.
Merci encore à toi m'dame pour ta confiance!
bizzz

10 commentaires:

dridrine a dit…

Très très belle page!
bise

Créabulle a dit…

Très jolie page! Merci
Bise
Sophie

Ludivine a dit…

nouveau look pour ton blog mdame super:)
et ta page est vraiment magnifique
bisous

katyblue a dit…

Très jolie page avec de bien jolis papiers

Valérie a dit…

Cette mep est toute aussi belle que les précédentes!!! Et ces couleurs sont très harmonieuses!!!
Bisous,
ps: tu as relooké ton blog?!? Très joli...

Elisabeth a dit…

J'aime beaucoup l'association des couleurs de cette page, c'est assez peu courant, bravo !

Marinette a dit…

Coucou Ju, je viens de voir que tu nous rejoins pour Verdur', c'est génial! Et puis, bravo pour cette superbe page, j'aime beaucoup le mélange de ces deux tons! Magnifique!

Lilith Eeckels a dit…

J'adore ces couleurs. ça donne envie d'acheter!

Praline a dit…

Moi aussi j'aime bien le nouveau look de ton blog !!!

Et ta page est très chouette !

Biz,
Aline.

Mary a dit…

De belles couleurs pour cette page et toujours ces petits détails...
Bises