mardi 1 février 2011

4 ans

il y a longtemps hein!
pourtant je m'étais engagée à remplir mon album souvenez vous une page toute les semaines et demi, et là j'en suis où? nul part! j'ai juste fait une page! honte à moi!!!
et comme vous l'avez compris toujours rien à vous montre en scrap, pourtant j'y travaille!
mais ma machine à coudre s'ennuie de moi et je m'ennuie d'elle alors, il faut bien que je m'attaque à ces 2 - 3 tissus qu'il me reste ;-)
Sinon trève de blablas, aujourd'hui est un jour important pour moi j'ai été maman une seconde fois, d'un adorable petit ange, qui m'obéit toujours,... ;-)
Mon petit rayon de soleil qui rien qu'avec ses sourires illuminent nos journées et ... mes cheveux blancs!
Je te souhaite un très bon anniversaire mon coeur!

5 commentaires:

Marie a dit…

Trop mignon ce petit homme ! ça me donne très envie de revoir mon neveu qui a le même âge depuis 1 mois 1/2 ! Et ne perd pas courage pour le scrap, je suis sûre que dès que tu auras du temps tu nous pondras une merveilles !
Bisous et bonne journée !

Ludivine a dit…

bon anniversaire petit prince
que tu es adorable sur ces photos tu me fais trop rire
j adore tes montages photos
bisous

Anonyme a dit…

Comme il est vraiment à craquer!!! Il fait déjà courir les filles, non? Bon anniversaire à ton p't homme! Bizzzzzzzzz laraetaudrey

Grenouillette a dit…

Oh lala!! déjà 4 ans! et en plus il al'air d'une vraie tite arsouille! biz

Mano a dit…

4 ans... ils sont trop mimis à cet âge-là! bon anniversaire à ton petiot!

biz biz
(dis, je t'ai envoyé un mail, tu l'as recu?)