mercredi 16 février 2011

attrap'sketch

voici le nom d'un nouveau petit jeu sur c&s avenue! une fille propose un sketch, une autre l'attrape, réalise et poste sa page, puis à son tour met un sketch!
Pas mal hein! merci tweetychérie pour toutes ces bonnes idées!!!

Voici donc le sketch attrapé, proposé par caracolle:
mon interprétation légérement colorée! (le vert de l'étiquette est le même que le papier, mais bon un scan réussit ne pourrait pas m'arriver mdr)

comme vous l'aurez compris c'est donc à mon tour de proposer un sketch et tant qu'à faire je me suis essayée à la création! j'espere qu'il plaira, j'y ai mis tout mon petit coeur ;-))))
voili voilou!
et puis là il est temps que j'aille dormir, quand on remplit son bac de la machine à lessiver de malibu au lieu de l'adoucissant c'est je crois qu'on est très fatigué ;-))))
Bonne soirée ;-))))

7 commentaires:

elibreizh a dit…

Beau sketch et belle interprétation !
Coup de coeur pour le journaling imprimé sur la photo, une page très sympa !
J'imprime ton sketch...un jour peut être !
Bises

Ludivine a dit…

superbe page un sketch splendide (tu devrais en faire plus souvent)
mais la le coup du malibu lol mdrrrr tu devais vraiment etre crevée
bizzz

Marie a dit…

Ce sketch est très beau, et tu l'as encore sublimé ! J'aime particulièrement les couleurs pleines de pep's et le ptit robot ! Je vais p'têt m'essayer à ton sketch, les trois photos me plaisent bien !
Bisous et belle journée !

Granny a dit…

j'aime les couleurs peps de ta page, superbe ! ton sketch est tip top aussi... quant à la lessive, que dire ? fais un bon somme MDR ! bon week-end et grosse bisette

carinnette a dit…

Et bé ! Cette page est splendide ! M'en vais visiter un peu ton blog !

Mary a dit…

Très jolie page !!!
Bises

sabibine007 a dit…

ta page est super belle!
pour le scan, c'est toujours la poisse...arg... perso, je ne prends plus que des photos