lundi 1 mars 2010

crop du printemps

Me revoilà avec de nouveau un aperçu! promis je reviendrais avec plus mais là beaucoup de réas que je ne peux encore vous montrer!
Cette fois je vous montre le projet pour la crop du printemps au jardin de la puce.


Liste du matos:
- colle forte
- colle pritt (ou autre mais en tube)
- plioir
- perforatrice ronde (de différentes tailles)
- perforatrice bordure
- perforatrice arondir les coins
- versafine noire
- mousse 3D
+ 3 morceaux de cartonettes: 1 morceau de 22.5/8, 2 morceaux de 9/8
Liste des photos:
Il y a deux minis, pour ma part j'ai fait un mini pour chaque enfant.
1°mini:
- 6/4.5 mode paysage
- 6/4.5 mode paysage
- 4/5.5 mode portrait
- 5.5/7.5 mode portrait
- 5.5/7.5 mode portrait
- 6/8 mode portrait
2°mini:
- 6/4.5 mode paysage
- 6/4.5 mode paysage
- 6/6.5 mode portrait
- 5/7 mode portrait
- 6/5.5 mode paysage
- 5.5/6.5 mode portrait
Voilà, ne vous tracassez pas trop pour les photos, les dimensions, vous pourrez toujours les mettre après. J'ai joué sur les photos couleurs et noirs et blancs.
bonne soirée

4 commentaires:

Mes plaisirs simples a dit…

Et bien ça ma l'air magnifique tout ça je me réjouis d'avance et en plus je suis sûr que tu vas me passer ta belle perfo bordure que j'aime tant.Bisous et à bientôt Mumu.

Anonyme a dit…

merci Julie pour les infos, tout ça m'a l'air encore MAGNIFIQUE! Je me réjouis d'y être avec ma copine mumu la divine...Véro

Anonyme a dit…

Comme il est très alléchant! Bouhouhou, c'est complet et je ne serais pas parmi vous!!!La prochaine fois, je m'y prends direcment! Bizzzzzzzzz laraetaudrey

Valérie a dit…

Trop mignon vette présentation "timbre"... ton projet est plus qu'alléchant!!!
Bisous,