mercredi 3 mars 2010

kit love crop

Comme promis me revoici avec le projet cette fois en entier de la love crop!
Je vous avais annoncé des kits, mais il ne m'en reste plus qu'UN! Il est au prix de 20€ tout compris avec une fiche technique! Si il vous plait n'hésitez pas!






12 commentaires:

Nicole H-b a dit…

OOOO tout joli!!!!Bisou

Anonyme a dit…

il est magnifique ... je te le dis encore une fois car j'ai vraiment aimé cet atelier et ce projet! mais j'avoue quand même que ton arbe est SUPERBE! lol! Véro

B.créations a dit…

Oh que c'est joli!!!!! c'est doux, c'est beau, c'est bien pensé... j'adore!!! Et en effet, cet arbre est magnifique!! :-)

Anonyme a dit…

c est vraiment superbe j adore
bisous scrapludi

Valérie a dit…

Trop mignon et les tons sont à tomber!!! Biz

Praline a dit…

Vraiment magnifique ce projet !!!

Biz,
Aline.

Nat a dit…

Très beaux tes coeurs ! Bec

Lilith Eeckels a dit…

Grrr. Trop beau

Noche a dit…

C'est vraiment magnifique !! Bravo à toi !

bizzzzz

Anonyme a dit…

Le projet magnifique, il faut que je le termine mais mon imprimante fait la rebelle elle ne veux plus rien m'imprimer quoiqu'il en soit j'ai passer un bon moment à ton atelier.
Bisesssssss Lina

Pauline Dehouck a dit…

Vraiment, c'est magnifique !

Anonyme a dit…

Coucou Marraine! lol
Magnifique, comme toujours!

Voici une petite info que j'essaie de faire circuler ...
bizzz

Bonjour à toutes!

Par ce petit mail, je voulais vous informer qu'un nouveau forum de scrap vient d'ouvrir ses portes, " Play & Scrap" , et je l'espère vous plaira!

Ce forum n'est en rien concurrentiel avec les autres, car il n'est créé que dans le seul et unique but de "S'amuser" !!!! vous y trouverez des défis, jeux, en tous genres!!!!!!!!!

J'espère vraiment vous y voir nombreuses pour partager avec moi cette nouvelle aventure ....


Voici son adresse : http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm

Et je le rappelle et le précise pour les admins d'autres forums : Ce n'est absolument pas un forum concurrentiel, d'ailleurs aucune partie "théorie" n'existe, c'est un petit supplément histoire de partager du bon temps ensemble, en tout cas, je l'espère!!!!! D'ailleurs la pub pour d'autres forums peut y être faite!!!!


Voilà, à très bientôt j'espère!!!!!

May