mercredi 17 mars 2010

dream

Hello de Ju ;))
Voici enfin la petite page juste pour le plaisir, pour décompresser, pour se dire que la vie peut être fait de beaux moments
J'ai suivi le combo de couleurs proposé par tweety sur c&s avenue.



Une page tout en douceur pour ma grande qui fait preuve d'un grand courage.
biz et bonne soirée
ps: le message d'avant ne s'est pas autodétruit vous avez de la chance ;)))

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis vraiment sous le charme de cette magnifique page! bizzz laraetaudrey

Lulu Berlue a dit…

Wouaw elle est magnifique ta page !!!!! Quel regard...
Bzzzz,
Lulu

Lilith Eeckels a dit…

TROOOOOOOOOP BELLE.

Elisabeth a dit…

De toute beauté cette page, j'adore !

Praline a dit…

Très jolie tapage... tout comme ta petite miss !!!

Biz,
Aline.

Mes plaisirs simples a dit…

Coucou ma" duete" elle est très douce cette page et ta fille a déjà un air canaille tout comme ça maman!!!!bisous divins

Anonyme a dit…

Une très jolie mise en page et une photo magnifique.
Charlotte77

Anonyme a dit…

ta page est superbe les tons tres doux et la photo est splendide
et c est sur quel courage

laurence a dit…

Ta page est superbe juju. Comme d'habitude même si je ne m'habitue pas à un si beau scrap. beaucoup de courage à vous les filles !BIZ BIZ ma biche

valto a dit…

Quelle jolie page pleine de douceur et quelle belle jeune fille ;-)

Marinette a dit…

Le clean que j'aime. La photo est très belle, elle aussi. Bon courage, Ju. Je pense bien à vous ;o)

Valérie a dit…

mmm... à croquer ce combo!!!
Des couleurs que j'adooore!!!
Trop mignonne ta puce,
bisous,

Anonyme a dit…

Vraiment tres tendre ta page,bravo Julie.
Bisous

FAM a dit…

Coucou Julie, j'ai toujours autant de plaisir à venir admirer ton blog, même si je ne suis pas très présente en ce moment.
Ta page est absolument et tout simplement sublime, et je ne te parle même pas de la photo qui est à tomber!
Continue à nous éblouir, bises, Valérie.

marion a dit…

Wahouuu!!!
J'adore, une page toute douce^^
Vraiment superbe ;)
Bises